UFOA/A: début difficile pour Icrami et ses filles

UFOA/A: début difficile pour Icrami et ses filles

Le tournoi UFOA/A feminin a débuté ce mardi 25 février 2020 en Sierra Leon comme prévu, logé dans la poule A en compagnie du pays hôte la Sierra leon, Le Cap vert et le Sénégal, la Guinée a chuté ce soir lors de sa première sortie au stade de Bo, contre son homologue du Sénégal sur la plus petite des marques.

Difficile entame du Syli féminin de l’entraîneur Harouna Icrami Camara contre les lionnes de la téranga (0-1) c’est le score final. Une première sortie compliquée puisque la formation féminine Guinéenne a été plusieurs fois sauvées par la bar transversale et beaucoup d’occasion ont été vendangé par cette formation Sénégalaise.

Pour rester en vie dans cette compétition, les filles Guinéennes doivent impérativement obtenir un bon résultat contre la Sierra leon lors de sa deuxième sortie. À noter que, la Sierra leon et Le Cap vert ont fait jeu égal de (0-0).

Lance koivogui 

L'équipe de la rédaction

L'équipe de la rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Sportsynthese.net. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète du sport de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 623444004.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *