UFOA/A Dames: le Cap vert corrige la Guinée et l’élimine de la compétition

0
57

Triste sort pour les filles du coach Icrami Camara au tournoi féminin de l’UFOA organisé en Sierra leon. Logé dans la poule A en compagnie du pays hôte, la Guinée n’a pas fait le poids dans cette compétition. Après une première sortie ratée contre le Sénégal ( 1-0), puis un  match nul contre la Sierra leon (0-0), le Syli féminin s’est lourdement incliné cet après-midi contre Le Cap vert (3-0).

Difficile parcours pour une première participation à la deuxième édition du tournoi féminin de l’UFOA/A. En trois matchs disputés, la Guinée enregistre( 2 défaites, 1 nul, 4 buts encaissés, 0 buts marqués). Des statistiques qui prouvent le manque de niveau réel de ces filles dans ces genres de compétition. Un apprentissage très compliqué pour un groupe, mais aussi pour un entraîneur qui n’a pas de vécu dans ce genre de situation.

Désormais éliminée dans la compétition, la Guinée devra revenir à la maison pour reprendre le travail et faire face à un énorme défi sur le plan national, qui n’est autre que le manque de championnat féminin.

Lance koivogui 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here