Reprise de la Ligue1 : Les clubs devraient encore patienter !

0
217

Autorisé de reprendre les entrainements par l’agence nationale de sécurité sanitaire ( ANSS ), les clubs de ligue1 guinéenne devraient encore patienter avant de retrouver le chemin des stades. Sur le plateau de CIS Media, le directeur national des sports et des activités physiques Lancinet Kabassan Keïta a tenu à apporter certaines précisions concernant le courrier réponse de l’ANSS adressé à la ligue guinéenne de football professionnel. Selon M Kabassan, l’état d’urgence sanitaires à été prorogé pour un mois, donc les stades ne pourront être ouvert avant cette date.

C’est une information qui fera des mécontents certainement. Si le courrier de l’ANSS était devenu un ouf de soulagement pour les clubs de football, le ministère en charge des sports vient de le balaye d’un revers de la médaille. Avec pour argument l’état d’urgence sanitaire qui reste pour le moment maintenu.” Vous savez l’ANNS a donné son autorisons, cela ne signifie qu’il faut ( les clubs ) immédiatement reprendre le chemin des stades“. À t’il indiqué, avant de poursuivre en se prononçant sur la cause.

Pour le moment, l’état d’urgence sanitaire reste maintenu, donc à ce niveau nous ne pouvons pas ouvrir les stades tant que cette décision reste maintenue, par ce qu’il y’a des dispositions à prendre“. Tel sont ses propos. Ce qui signifie que les clubs devraient encore attendre avant de retrouver les stades.

Lance koivogui 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here