Ligue1 : Le Hafia a repris les entrainements !

Ligue1 : Le Hafia a repris les entrainements !

Après l’autorisation de l’agence nationale de sécurité sanitaire ( ANSS ), concernant la reprise des entraînements des clubs de ligue1 guinéenne, les différentes formations concernés continues à reprendre les petit à petit.  Ce samedi 19 septembre 2020, le Hafia fc a retrouvé le chemin des stades pour la reprise effective de leur entrainements.

La date du 2 octobre retenue, pour le démarrage de la ligue1 guinéenne reste maintenu par l’organe en charge de l’organisation du dit championnat. Les clubs engagés dans cette compétition sont obligés de ce préparé pour être au rendez-vous de cette saison sportive 2020-2021. Après la SAG de siguiri qui a repris les entrainements, c’est autour du triple champion d’Afrique ( Hafia fc ) de retrouver la pelouse.

Les hommes de Pascal Baruxakis ont repris avec quelques absents ( les joueurs étrangers ). Par contre on note tout de même la présence de certains ténor, tel que Ben Youssouf Camara et Cheick Oumar Ballo.

Lance koivogui 

L'équipe de la rédaction

L'équipe de la rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Sportsynthese.net. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète du sport de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 623444004.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *