Ligue1 guinéenne : La date indiquée pour la reprise a été reportée !

Ligue1 guinéenne : La date indiquée pour la reprise a été reportée !

Les membres de la ligue guinéenne de football professionnel, ont tenus une réunion extraordinaire ce jeudi 24 septembre 2020 au siège de la dite institution. Au menu de cette rencontre, statué sur les différents courriers adressé à la ligue concernant la reprise des activités sportives par les autorités compétentes. Mais aussi évoqué la situation de la subvention que devrait recevoir chaque club pour leur permettre de reprendre la compétition.

Alors que les clubs se dirigeaient tout droit vers 2 octobre prochain, pour le démarrage du championnat. À l’issue de la réunion de ce jeudi, le bureau exécutif de la ligue guinéenne de football ( LGFP ), a décidé de reporter cette date. Une façon pour les clubs de mieux se préparé avant une éventuelle reprise. Toute fois, une subvention de 80 millions de nos francs a été accordé à chaque club de ligue 1.

Au sortir de cette réunion, les différents président de clubs se sont dit satisfait de ces décision. Il faut préciser qu’aucune date n’a été annoncée pour la reprise.

Lance koivogui 

L'équipe de la rédaction

L'équipe de la rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Sportsynthese.net. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète du sport de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 623444004.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *