Initiative sportive: Une salle de Gym vois jours à Kobayah

0
96

C’est une initiative d’un entraîneur et préparateur physique du championnat guinéen. Une salle de Gym pour la pratique du sport, est désormais disponible dans le quartier Kobayah, à l’intention des jeunes footballeurs de Guinée. Oumar Bangoura puisqu’il s’agit lui, est le préparateur physique de l’équipe nationale locale. Dans le souci d’aider les jeunes joueurs et des personnes désirant maintenir leur forme physique, l’ancien préparateur physique du Hafia fc a accepté d’investir ses propres moyens pour réaliser son rêve.

Après une formation réussi dans ce domaine, au Gabon et en France, le jeune frère de l’ex international guinéen Ibrahima Bangoura ( Tabra) compte aller loin de sa démarche. Malgré la situation difficile actuelle, cette salle  de Gym est le fruit de plusieurs années d’efforts, grâce au bonne volonté. Interrogé par notre rédaction, l’initiateur tient a remercié toutes les bonnes volontés ayant contribué à ce projet sur tout l’entraineur principal de l’équipe local. ” Aujourd’hui je dis merci à Dieu de m’avoir permis de réaliser mon rêve. Et je dis merci à mon coach Lappe Bangoura  celui qui m’a faciliter la tâche de réaliser ce projet “. S’est il exprimé.

La création de cette salle de Gim est une aubaine pour la jeunesse sportive de Guinée, en particulier leurs joueurs du championnat local.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here