Préparatifs CHAN : Le Syli National Local est arrivé à Rabat pour un stage d’une semaine !

Préparatifs CHAN : Le Syli National Local est arrivé à Rabat pour un stage d’une semaine !

Les joueurs et encadreurs du Syli National Local qui ont quitté la capitale guinéenne dans la matinée, sont arrivés dans l’après-midi de ce Jeudi 7 janvier à Rabat, via Casablanca. L’équipe a pris ses quartiers dans un hôtel quatre étoiles, ‘’Le Diwan’’, situé à la Place de l’Unité africaine.

Après le déjeuner, tous les membres de la délégation ont subi le test COVID-19, conformément au protocole des matches internationaux, avant la séance d’entrainement prévue à 19h (heure locale).

Le premier match amical entre la Guinée et le Maroc se dispute ce Vendredi 8 janvier à Rabat (17h 30, heure locale, soit 16h 30 GMT), tandis que la seconde rencontre amicale entre les deux équipes est programmée le Mardi 12 janvier, toujours à Rabat à la même heure.

Après le forfait sur blessure du défenseur Ibrahima Aminata Condé, les 5 autres joueurs du Horoya AC (Moussa Camara, Abou Mangué Camara, Morlaye Sylla, Boniface Haba, Yakhouba Gnagna Barry), ainsi que Jean Mousté (Hafia FC) et Alpha Oumar Sow (Ashanti GB de Siguiri), qui ne prendront pas part au premier match, rejoindront le groupe avant la fin du week-end, selon l’encadrement technique.

La Guinée et le Maroc se préparent pour la phase finale du CHAN programmée du 16 janvier au 7 février 2021 au Cameroun.

L'équipe de la rédaction

L'équipe de la rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Sportsynthese.net. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète du sport de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 623444004.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 13 =

Résoudre : *
13 − 2 =