Ligue 2 Salam (j4): Le Gangan fc impuissant à domicile !

Ligue 2 Salam (j4): Le Gangan fc impuissant à domicile !

Gangan fc a reçu karfamoriyah fc de kankan au stade fodé fissa de kindia dans le cadre de la 4eme journées de Ligue2 guinéenne. Après son nul à Conakry contre la Renaissance fc de Bonfi, ( 0 0) le club de la ville des agrumes a concédé son deuxième match nul ( 1 1) contre karfamoriyah fc de kankan.

Mener à la 34′ par les visiteurs sur un centre bien dosé déposé sur la tête de mamady kaba . Malgré plusieurs  tentatives du Gangan, le score restera inchangé ( 0 1) à la mi-temps. A la reprise, le coach Abdoulaye sylla zité effectue des changements en fortifiant sa ligne d’attaque qui a permi au locaux de changer la donne du match à la 90min par l’intermédiaire d’ismael fofana (1 1) score final.

Au même moment, le fc Séquence de Dixinn a dicté sa lois sur l’Etoile de Guinée (2-0). Pour la clôture de cette 4e journée, Ted Afrique sera opposée à la Renaissance de Bonfi au stade de la Mission de Kaloum.

Lansana boukhari 

L'équipe de la rédaction

L'équipe de la rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Sportsynthese.net. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète du sport de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 623444004.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 12 =

Résoudre : *
30 ⁄ 3 =