Horoya AC vs Racing Club d’Abidjan : Conférence de presse d’avant match

Horoya AC vs Racing Club d’Abidjan : Conférence de presse d’avant match

Le Horoya AC affronte le Racing Club d’Abidjan ce Mercredi 6 janvier au stade du 28 Septembre (16h GMT), dans le cadre du second tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique, après un score de parité lors de la manche aller (1-1).

Lors de la conférence de presse d’avant-match, qui s’est déroulée ce Mardi 5 janvier au siège du Horoya AC, l’entraineur du club de Matam, Lamine N’Diaye, a laissé entendre que le premier objectif du Horoya AC reste la qualification pour la phase de poules de la Ligue des champions.

« Au match aller disputé à Abidjan, nous avons obtenu un résultat positif contre une équipe très jeune du Racing, mais très coriace. Je crois que cette rencontre retour est très décisive pour nous. Je vous rassure que nous n’allons pas jouer le 0-0 au Stade du 28 Septembre. De toutes les façons, nous n’avons pas droit à l’erreur, il faut impérativement s’imposer pour obtenir notre qualification pour la phase de poules de la Ligue des champions».

A noter que l’entraineur du Racing Club d’Abidjan ne s’est pas présenté à la conférence de presse d’avant-match.

L'équipe de la rédaction

L'équipe de la rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Sportsynthese.net. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète du sport de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 623444004.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × deux =

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =