Handball : Coupe du monde féminine U20, la Guinée située sur ses adversaires !

0
181

Le tirage au sort de la coupe du monde féminine de handball, a été effectué par la fédération internationale de handball ce mardi 1er septembre 2020. Prévue du 1er au 13 Décembre 2020 en Roumanie, la Guinée connais désormais ses adversaires.

Médaillée de Bronze lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations Juniors Dames, la Guinée partagera la Poule en compagnie de la France, la Hongrie, la Russie, l’Autriche et la Chine. Les handballeuses Guinéennes ont désormais une idée sur leurs adversaires.

Toute fois, une correspondance a été adressée à chaque fédération par l’instance, pour les signifiées sur les mesures prises concernant la pandémie à coronavirus dans le souci d’un bon déroulement de la compétition.  Mais elle a par ailleurs précisé que tout dépendra de l’évolution de la pandémie et elle demande aux pays de confirmer leur participation avant le 11 septembre 2020.

Les différentes rencontre de la dite compétition  se joueront dans l’enceinte des gymnases Polivalenta Ghermanescu et de sport Dinamo à Bucarest.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here