Fello Star de labé: “Leandro, a été d’un apport considérable sur la performance du club” affirme Mohamed Kouyaté

0
68

Après des années de disette et de turpitudes dans le championnat national de ligue guinéenne, le Fello Star de labé est en face de redevenir le club qui, à un moment donné avait hissé le drapeau guinéen au sommet du continent. Aujourd’hui, le club du Fouta a su montrer du caractère lors de la dernière saison sportive écoulée en Ligue1 guinéenne( 4e avec 22 points en 13 matchs ). Une performance qui lui a permis de se rapprocher des ténors de ligue1, chose qui n’est jamais arrivée depuis la saison 2016-2017 sous l’ère Sam Diallo.

Avec une telle performance, la direction du club se dit satisfaite et compte apporter beaucoup plus d’innovation pour permettre au club de retrouver le sommet de la pyramide. Invité dans l’émission “Djigui sport” sur la Radio Djigui fm, le manager général du club Mohamed Kouyaté, est revenu sur plusieurs aspects de ce résultat obtenu par la formation de la moyenne Guinée notamment, les efforts consentis par les uns et les autres ” ce résultat obtenu est le fruit d’un travail abattu par toute l’équipe( la direction, le staff et les joueurs ) après avoir mal débuté le championnat ” a t’il souligné. Plus loin, le jeune manager du club reconnaît tout de même les efforts et l’esprit managérial de l’entraineur principal Mohamed Lamine Sylla alias Leandro, qui a su créer de la cohésion au sein de l’équipe ” nous reconnaissons le travail abattu par l’entraineur qui est beaucoup écouté par les joueurs, il a redonné de la confiance à certains joueurs qui était banni ailleurs” s’est il exprimé. Une déclaration qui prouve hautement le sacrifice consentis par l’ancien entraîneur de la SAG de siguiri.

Pour terminer, Mohamed Kouyaté promet que le Fello Star travail d’arrache pied pour redonner une autre image au club la saison prochaine en championnat. Les contacts sont établis avec certains partenaires pour un aspect plus professionnel dans les années à venir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here