Étrangers : Une journée prolifique pour deux internationaux Guinéens !

Étrangers : Une journée prolifique pour deux internationaux Guinéens !

La saisons 2020 – 2021 de la Premier League Anglaise a repris ces droits ce samedi 12 Septembre. Champion en titre, Liverpool du Guinéen Naby Keita titulaire au coup d’envoi recevait le promu Leeds à Anfield Road au compte de la première journée.

Au terme d’un match aux multiples rebondissements, Jürgen Klopp et ses hommes sortiront finalement victorieux grâce aux triplés de l’égyptien Mohamed Salah (4 – 3).
Remplacé à la 58ème min de jeu, le capitaine du Syli, Naby Keita aura tout de même fait une bonne prestation dans cette rencontre.
Pour leur deuxième sortie, Les Reds iront à Stamford Bridge défier les Bleus de Chelsea.

Du côté de l’Allemagne, Ibrahima Traoré participe à la victoire des siens au tour préliminaire de la Coupe DFB Pokal (Coupe d’Allemagne).
En déplacement sur la pelouse de la formation d’Oberneuland, le Borussia Mönchengladbach a été sans pitié. L’ancien capitaine du Syli Ibrahima Traoré entré en jeu à la 62ème, va s’illustre par la plus belle des manières en marquant le 7ème buts de son équipe. Score final 8 – 0.

Pour rappel, la nouvelle saison de la Bundesliga débutera le 19 septembre prochain.
Ibrahima Traoré et coéquipiers du Borussia Mönchengladbach, se rendront au stade Iduna Park pour y affronter le Borussia Dortmund.

  • Francis Maomou 
L'équipe de la rédaction

L'équipe de la rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Sportsynthese.net. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète du sport de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 623444004.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *