Elim Mondiale féminin: la réaction des entraîneurs après la rencontre

Elim Mondiale féminin: la réaction des entraîneurs après la rencontre

Guinée – Nigéria : Réaction des Coachs après le match

Au terme du match Aller des éliminatoires de la Coupe du monde Féminine de Football des moins de 17ans Inde 2020, qui a vu le Nigéria disposé de la Guinée sur le score de 6 buts à 1. L’entraîneur Daouda Conté estime que « le Nigéria était largement au dessus de son équipe et cela se démontre non pas, par le résultat du match mais aussi par le contenu de la rencontre».

Pour sa part Bankole Olowookere indique que sa mission première est accomplie « Comme je l’ai dis auparavant, nous sommes venus pour faire un bon résultat. Donc avec cette victoire je ne peux que félicité mon équipe et encourager celle de la Guinée, qui pour moi n’a pas déméritée».

Avec cette lourde défaite, la Guinée aura fort à faire dans deux semaines, si toutefois elle espère décrocher une qualification pour le tour Suivant.

Francis MAOMOU

L'équipe de la rédaction

L'équipe de la rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Sportsynthese.net. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète du sport de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 623444004.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *