Drame du club Étoile de Guinée: Naby Keita au secours des familles endeuillées !

0
58

Endeuillé par ce triste accident de la circulation survenu le jeudi 5 mars dernier, à Timbo dans la préfecture de Mamou, le peuple de Guinée n’a pas encore fini de pleurer les 10 membres de la délégation de l’équipe de football de deuxième division Étoile de Guinée.

Attristé par cette information, plusieurs acteurs du football national et international n’ont pas tardé à réagir à cette nouvelle. Certains à travers les messages de compassion et d’autres par les gestes significatifs.

C’est le cas de l’international guinéen de Liverpool Naby Keita de faire parler son coeur en offrant une enveloppe de 15000 dollars, environ 150 millions de nos franc. C’est la fédération guinéenne de football de remettre aux familles endeuillées.

La remise a été faite ce mardi 10 mars 2020 au siège de la fédération guinéenne de football, par son papa, en présence du président de l’institution Mamadou  Antonio Souare. Un geste de grande qualité qui devrait interpeller ses autres coéquipiers afin de soulager ces différentes familles.

Lance koivogui 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here