Coupe de la CAF : Situation inquiétante dans l’effectif du Horoya AC avant son déplacement !

0
326

C’est une situation inquiétante pour les rouge et blanc de matam. À deux semaines de son rendez-vous curcial ( demi-finale Coupe CAF ), l’effectif de Lamine N’diaye risque gros pour faire face au club Égyptien de Pyramide FC une rencontre prévue le 22 septembre 2020.

En effet, ce lundi 7 septembre, l’entraineur de la dite formation Lamine N’diaye était l’invité du premier numéro de la saison 3 de l’émission “Soir de sport” du groupe de presse CIS Media. Au cours de cette émission, le technicien Sénégalais a indiqué que plusieurs joueurs de son effectif ne sont pas au top pour pouvoir être au rendez-vous des demi-finales. Parmi ces joueurs, figurent entre autre Ocansey Mandela, Nikiema Dramane et Alseny Camara “Cantona”.

Parlant de Alseny Camara Cantona forfait pour cause de blessure,

Il faut dire qu’il est l’un des joueurs les plus utilisés par le technicien Sénégalais. Arrière droit de prédilection, selon son entraîneur, Alseny Camara manquera la rencontre, victime de rupture de ligament croisé.” Vous savez Cantona souffre de croiser donc ces genres de blessure dur assez longtemps”. A indiqué Lamine Ndiaye.
L’international guinéen sera éloigné des pelouses durant au moins 6 mois. Un coup dur pour le club mais aussi pour la carrière du joueurs.

Par ailleurs Ocansey Mandela et Nikiema Dramane sont incertains

Les deux joueurs Burkinabé étaient obligé d’ecourter la dernière séance d’entraînement, ce, après avoir ressenties des douleurs. Poursuivant son interview, Lamine N’diaye affirme que les deux ne pourront pas être à 100% avant la rencontre. ” Ocansey Mandela est revenu avec beaucoup d’enthousiasme, mais il faudra être prudent. Quant à Nikiema, il a ressenti quelques douleurs “ a-t-il ajouté.
Voilà de quoi s’inquiéter pour le club de Soufian Souaré, qui joue sa première demi-finale d’une compétition Africaine depuis 1978. Surtout quand on connaît l’importance de ces joueurs dans ĺe groupe.

Malgré ces différentes blessures le technicien Sénégalais se dit être préparé à toutes ces éventualités. Avec un effectif assez consistant le Horoya AC poursuit sa préparation au centre technique de Nongo avant son déplacement sur le Maroc, pour un stage bloqué de 10 jours.

À rappeler que l’objectif du club de matam est de créer l’exploit en remportant cette rencontre afin de se hisser en finale, synonyme d’un retour dans l’arène internationale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here