Coupe Africaine : Après tant de rumeurs, la CAF a finalement tranchée

Coupe Africaine : Après tant de rumeurs, la CAF a finalement tranchée

Réunis ce Jeudi en vidéoconférence, le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) a officialisé le report des demi-finales des compétitions interclubs
Initialement prévus ce mois, les matchs de la Coupe de la Confédération se disputeront finalement en octobre soit les 19 et 20 Octobre, et la finale cinq jours après (le 25 Octobre).

Cependant la compétition garde son Final 4 et, elle se déroulera au Maroc comme prévu, avec les oppositions respectives Horoya AC – Pyramids FC et R Berkane – Hassania.

Du côté de la Ligue des champions, les matchs Aller se disputeront les 16 et 17 octobre. Puis les 23 et 24 octobre pour les retours. Quant à la finale elle se jouera le 6 Novembre.
Les affiches des demi-finales mettront aux prises : Raja Casablanca – Zamālek et Wydad – Al Ahly.
Et Comme annoncé depuis, si deux clubs du même pays atteignent la finale, la rencontre se disputera dans le pays. Au cas contraire un terrain neutre sera disponible.

Francis Maomou 

L'équipe de la rédaction

L'équipe de la rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Sportsynthese.net. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète du sport de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 623444004.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *