Basketball : La Féguibasket à l’offensive pour un partenariat prometteur !

0
106

Après avoir reçu les félicitations du patron de l’administration de la FIBA, pour la 3e place obtenue lors du tournoi skills challenge des U17,  le secrétaire général de la fédération guinéenne de Basketball Oumar Sampil a effectué une séance de travail avec les dirigeants du Club professionnel Metropolitans 92(LNB) un club de l’élite du Basketball Français. Objectif un partenariat fructueux pour le bonheur de la discipline.

Des échanges qui ont portés sur une convention de partenariat entre les deux structures basée sur la formation des entraîneur et joueurs. En clair, il a été retenu de faire voyager chaque année deux entraîneurs et deux joueurs pour des stages de formation au sein de la dite formation.

Ensuite, l’administrateur du Basketball guinéen, s’est entretenu avec M Bouvard et M Weisz respectivement président et vice président du club des Hauts Seine ( région parisienne ).

Cette convention est la suite logique du programme des dirigeants de l’actuel bureau exécutif de l’instance dirigeante du Basketball guinéen, qui est d’élargir leurs champs d’action en vu d’un futur prometteur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here