Angleterre : Liverpool dans un grand soir avec Naby Keita !

Angleterre : Liverpool dans un grand soir avec Naby Keita !

La deuxième journée de premier League anglaise s’est poursuivie ce dimanche 20 septembre 2020, avec une affiche alléchante, entre les Blues de Chelsea et les Reds de Liverpool. Ce premier choc de la saison a été à l’avantage des hommes de Jurgen Klopp, qui ont maîtrise cette rencontre de la plus belle des manières avec un Naby Keita étincelant.

C’était le match le plus attendu ce soir au compte de la premier League anglaise. Le champion d’Angleterre en titre ( Liverpool ), n’a pas fait de cadeaux à son adversaire. Grâce à un doublé du Sénégalais Sadjo Mané ( 2-0), Naby Keita et ses coéquipiers ont réussi à maîtriser la formation de Franck Lampard sur leur propre installation. L’international guinéen a eu 62′ de belle facture pour étaler tous son talent.

À rappeler que Chelsea a fini la rencontre à 10, avec l’expulsion de Christensen en première période. Et la nouvelle recrue des Reds de Liverpool Thiago Alcantara a fait sa première apparition dans cette rencontre.

Lance koivogui 

L'équipe de la rédaction

L'équipe de la rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Sportsynthese.net. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète du sport de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 623444004.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *