Transfert : Aguibou Camara, Algasimou Bah, Mohamed Kalil Traoré, ces garçons qui découvrent le monde professionnel

7560

C’est une information officielle diffusée par les canaux de communication de ces différents clubs, trois pépites du football viennent de parapher un contrat professionnel pour le bonheur de leur carrière. Aguibou Camara (Lille), Algasimou Bah (libre), ont tout deux signés à l’Olympiakos de Piréé pour 5 ans. L’annonce a été faite par le club en question sur sa page Facebook.

Une consécration pour ces gamins qui en rêvaient depuis tout jeune. Après une saison avec la réserve Lilloise, l’ancien joueur des Éléphants de Coleah et compatriote anciens de la Renaissance de Bonfin feront montrent de leurs talent dans le plus grand club de la Grèce.

L’autre sensation, est la signature du défenseur central du Club Industriel de Kamsar (CIK) Mohamed Kalil Traore qui aussi vient de s’engager avec le club Israélien de l’Apoel Tel Aviv pour 5 ans. Ce jeune défenseur crédité d’un bon Championnat d’Afrique des nations, va désormais découvrir un championnat plus relever que celui de la Guinée. Bonne chance à ces jeunes.