Ligue 1 J4 : Horoya AC, AS Kaloum, Wakrya AC et Foot Élite ont tous brillé.

0 85

Quatre rencontres étaient au programme ce samedi 15 novembre 2025 sur les différents stades du pays. Une journée riche en spectacle et en émotions dans ces différentes oppositions. En ouverture, le choc entre l’AS Kaloum et le Hafia FC s’est soldé par une victoire des Kaloumistes au Stade de la Mission (2-1). Ce résultat confirme le bon début de saison des « Jaune et Vert ». Après avoir brillé lors des trois précédentes journées à l’extérieur, l’AS Kaloum a dicté sa suprématie sur le Hafia FC. En quatre matchs, l’équipe affiche trois victoires et un match nul, et reste leader pour le moment avec 10 points.

​À Yorokoguiah, le Horoya AC a renoué avec la victoire après son revers concédé contre Foot Élite. Le club de Matam a étrillé le Loubha FC sur un score sans appel de 4-0, grâce notamment à un doublé de Gnagna Barry, qui marque ainsi son 7e but de la saison en 4 matchs.
​La surprise est venue de Coleah.

Comme ce fut le cas contre le Horoya, Foot Élite s’est imposé face à la Renaissance de Bonfi sur le score de 2-1. Les académiciens restent sur une série de deux victoires d’affilée, une performance méritée au vu du contenu produit dans ce match.

​Enfin, le Wakrya AC est allé arracher une précieuse victoire en déplacement à Kankan. Les hommes de Sam Diallo ont dominé Karfamoriah FC au stade M’Balou Mady Diakité. Après quatre journées, le club de Boké maintient un bilan de trois victoires et un match nul. Un début parfait pour une équipe qui a frôlé la relégation la saison dernière.
​Pour la clôture de cette quatrième journée, le Milo FC sera aux prises avec le CI Kamsar dans un choc inédit.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Home
Account
Cart
Search