CI KAMSAR : Le réveil de Kamou Malo
Après s’être incliné lors de l’ouverture du championnat face à l’AS Kaloum sur le score de 0-1, le Club Industriel de Kamsar (CIK) a sorti le grand jeu ce vendredi 31 octobre 2025 contre l’AS Mineur de Sangaredi (ASM).
Dans un match parfaitement maîtrisé, les « Jaune et Vert » ont remporté l’un des derbies de la région au Stade de l’Amitié de Kamsar.
Ce succès est le premier obtenu par Kamou Malo lors de son deuxième match à la tête du CIK. L’entraîneur a maîtrisé l’ASM sur le score de 2-0. Ce résultat sonne comme un réveil pour l’équipe, annoncée comme un sérieux prétendant au titre. Le technicien, demi-finaliste de la CAN 2021 au Cameroun, signe ainsi son premier succès en championnat à domicile.
Cette victoire a été obtenue grâce aux buts d’Aboubacar Kanacé (20e minute) et de Mohamed Abedi Bangoura (67e minute). C’est un premier signe positif et encourageant pour le club phare de la ville de Kamsar.
Par ailleurs, c’est un deuxième revers en autant de journées pour l’ASM Sangaredi. La formation dirigée par Morlaye Cissé n’y arrive toujours pas. Une situation qui complique davantage ce début de saison pour les « Bleu et Blanc » du président Louis Camara.