Ligue 1 : Le Hafia surpris d’entrée par le Milo FC, match nul sur les deux autres rencontres

0 100

L’entrée en lice du Hafia FC, vice-champion de Guinée, s’est soldée par une déception pour le début du championnat national. Après une campagne africaine plutôt mitigée, les Vert et Blanc de Dixinn n’ont pas réussi à convaincre ce jeudi 30 octobre, dans leurs propres installations au stade Petit Sory, face au Milo FC.

​Lors de cette rencontre choc comptant pour la deuxième journée, c’est le Milo FC de Kankan qui a pris le dessus, s’imposant sur le score de 2-1. Un résultat très décevant pour le Hafia, un club qui était pourtant à deux doigts d’arracher une qualification pour les phases de groupe de la Coupe de la CAF.

Pas de vainqueur entre la Renaissance FC et Karfamoriah

​Le stade de Coléah a été le théâtre du duel entre la Renaissance FC de Bonfi et Karfamoriah. Dans un match très disputé entre deux adversaires de taille, ce sont les hommes de Maléah Camara (Renaissance) qui avaient pris l’avantage en première période (1-0).
​Cependant, le nouveau promu de la saison, Karfamoriah, a réussi à arracher le point du match nul en toute fin de rencontre. Le score final est de 1-1.

Match Nul également à Yorokoguiah

Même issue pour la rencontre disputée à Yorokoguiah. Le Loubha FC recevait l’Ashanti Golden Boys de Siguiri. Les deux équipes se sont neutralisées sur un score de parité de 0-0.
​Le Loubha enregistre ainsi son deuxième match nul consécutif en deux journées de championnat.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Home
Account
Cart
Search