Antonio Souaré aux joueurs du Horoya AC : « Le football continental vous est ouvert, à vous de jouer !
À la veille d’un rendez-vous capital pour le Horoya AC, toutes les attentions seront tournées vers l’équipe. C’est dans ce contexte que le président Antonio Souaré a tenu à s’adresser directement aux joueurs et au staff technique, lors d’une rencontre tenue au siège du club, à Hamdalaye ACI 2000.
Dans une atmosphère empreinte de confiance et de détermination, le président a exhorté les Rouge et Blanc à assumer pleinement leurs responsabilités :
« Nous devons nous appuyer sur le match précédent. Il n’y a pas de commentaire à faire : ce que vous avez accompli a été salué par tous. Vous avez été félicités, et à juste titre. Maintenant, il faut continuer sur cette dynamique. »
Alors que le Horoya s’apprête à faire son entrée en phase de poules, Antonio Souaré a rappelé l’importance de cette étape et ce qu’elle représente pour le club :
« C’est une nouvelle phase qui commence. Le football continental vous tend les bras. Chaque joueur doit se dire qu’il est ici pour gagner. Le Horoya n’est pas une équipe comme les autres, c’est un club de dimension continentale. »
Des mots forts, porteurs d’ambition, qui résonnent comme un appel à l’engagement total, à l’aube d’un nouveau défi africain. Le message est clair : l’heure est à l’action, et la victoire comme seul objectif.
Amadou Labaya Camara, depuis Bamako