ASM Sangarédi : Morlaye Cissé prend les rênes

0 245

Comme annoncé depuis quelques jours dans la presse, l’ancien sélectionneur du Syli U-23, Morlaye Cissé, s’est engagé avec l’AS Mineur de Sangarédi pour deux ans. Le club de la région de Boké a misé sur l’expertise de l’ancien international guinéen.

Le président Louis Camara tient son nouvel entraîneur à la tête de son club. Ambitieux de jouer les premiers rôles dans l’élite du football guinéen, l’ASM compte sur l’expérience de celui qui a conduit la Guinée en demi-finale de la dernière édition de la CAN U-23 au Maroc. Ce vendredi 10 octobre 2025, il a été présenté à la presse en présence du bureau exécutif du club. Très heureux de cette aventure, l’ancien joueur du Horoya AC se dit prêt à relever ce défi :

« Aujourd’hui, c’est un autre chapitre qui s’ouvre pour ma carrière. Je suis très heureux et je remercie le président Louis Camara pour la confiance placée en ma personne. Je suis très content d’être là. J’ai commencé le football en Guinée et partir loin, revenir à Conakry, débuter une autre carrière, c’est un signe. Je sais que ça ne sera pas facile, parce que le défi est énorme. C’est un challenge pour moi. » À t-il martelé. 10e l’an dernier en Ligue 1, l’ASM compte améliorer ses statistiques cette saison, d’où la nécessité de recruter un technicien de haut niveau afin de concurrencer les équipes du haut du tableau, indique le vice-président Amara.

À rappeler que le club a décidé cette saison d’évoluer à Conakry, loin de son camp de base situé à Sangarédi dans la préfecture de Boké.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Home
Account
Cart
Search