Syli local : Un premier test pour évaluer le niveau de préparation

0 69

Après cinq jours de travail intense axé sur la condition physique et l’aspect tactique dans le cadre des préparatifs du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), l’équipe nationale locale disputera un match test ce samedi 19 juillet 2025 au stade Lanoria de Casablanca contre l’Union Sportive de Bejaâd, un club qui évolue en deuxième division marocaine.

Cette rencontre constitue un premier test pour évaluer le niveau réel de l’équipe, mais aussi pour permettre au sélectionneur d’identifier quelques lacunes après cette période de stage. Dans la matinée de ce vendredi 18 juillet, une seule séance d’entraînement était au programme, histoire de faire la mise en place pour ce match.

Il faut rappeler qu’après cette rencontre amicale, Ousmane Dramé et ses coéquipiers prendront leur envol pour le Cameroun afin de poursuivre la suite de la préparation, où deux autres rencontres amicales sont programmées à Douala, respectivement contre le Burkina Faso et la République centrafricaine avant de démarrer  la compétition prévue du 2 au 30 août.

Lance Koivogui 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Home
Account
Cart
Search