Ligue1 : Le Horoya AC poursuit sa bonne dynamique

0 189

C’est un parcours de champion que les rouge et blanc de matam son en train de réaliser en ligue1 cette saison. Après deux saisons d’affiler sans le moindre trophée, le Horoya AC est sur la voie de remporter le titre de champion de Guinée.

Ce samedi 24 mai 2025, le club de matam a de nouveau enregistré une nouvelle victoire contre l’Ashanti Golden Boy (1-0). Un succès qui le permet de consolider sa place de leader avec 7 points de différences de son dauphin du Hafia fc. Les hommes de Nouhou Diané restent sur une série de 8 victoires d’affiler. Un parcours digne d’un champion. À sept journées de la fin, les matamkas peuvent rêver du 10e titre de champion sous l’ere Antonio Souaré. C’est une dynamique impressionnante de 10 matchs sans défaites pour 17 buts . marqués. Ce parcours n’était plus arrivé au Horoya AC après la saison 2021-2022.

En attendant, la prochaine journée prévue la semaine prochaine, les rouges et blanc sont leader avec 42 points, en même temps meilleure attaque 39 buts et la meilleure défense avec seulement 9 encaissés. Ils peuvent surfer sur cette dynamique pour bien négocier le reste des rencontres.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.