Paul Pogba : La pioche débarrassée de son long fardeau

0

Ça sent de la joie désormais dans la famille Pogba. Le milieu de terrain international Français dénommé la pioche semble débarrassé de son long fardeau qui lui écartait du terrain. Après un long moment d’absence pour cause de suspension par la FIFA, Paul Pogba sera désormais autorisé à jouer. Puisque sa suspension prend fin ce mardi 11 mars 2025.

Plus de 2 ans sans disputer de matchs officiels, le franco-guineen peut enfin dire Dieu. Obligé de s’éloigner du terrain pendant 4 ans pour dopage pour avoir été contrôler positif des substances non-conforme dans la pratique du football, l’international français a vu sa sentence réduite à 2 ans, après un appel effectué. Ce qui en principe devrait prendre fin ce mois de mars.

Pour l’instance sans club, l’ancien de Juventus ne manque pas de courtisans pour un retour. Reste à savoir quel club va l’engager pour le reste de la saison. Une bonne nouvelle pour le champion du monde 2018 qui a traversé les pires moments de sa carrière.

À rappeler, que Paul Pogba avait été contrôler positif à la métabolite à l’issue du match Juventus-Udinese le 20 août 2023. Ce qui lui a coûté 4 ans de suspension par la FIFA. Après appel, le tribunal arbitrage du sport, a ramené sa sanction à 18 mois, estimant que « l’ingestion » de la substances n’était pas intentionnelle.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.