LIGUE 1 : Léopold Kanon, déterminé à jamais pour encore servir le C.I.K !

Ancien de l’Atletico de Coleah ( ligue1 guinéenne), et de la Renaissance fc de yamousokoro, Léopold Konan continue sa progression avec le club du général Mathurin Bangoura. Malgré un faible temps de jeu avec les jaune et vert de Kamsar, le jeune gardien formé à l’Académie MimoSifcom d’ASEC (Abidjan) travail dur pour obtenir une place de titulaire au sein de l’effectif de Désire Fokou pour servir loyalement le club industriel de kamsar.

Barré par la concurrence, mais aussi par le système de l’imitation du nombre de joueurs étrangers au cours d’un match du championnat instauré par la ligue guinéenne de football. Malgré tout, le natif d’Abidjan garde toujours sa sérénité et sa qualité de bon gardien de but qu’il a toujours prouvé dans les clubs où il a marqué son passage.

Toujours déterminé à s’employer de façon efficace à l’entraînement afin d’être en pleine forme pour les prochaines journées de ligue1. Patient et sérieux ce gardien âgé de 28 ans 1,84m, a été crédité d’un bon match lors du déplacement à Siguiri au compte de la 5e journée.

Lance koivogui 623444004

Mr Lancei Koivogui
A propos de Mr Lancei Koivogui 101 Articles
Journaliste Directeur de Publication du site d'information Sportsynthese.net. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète du sport de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 623444004.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*