Classico Guinéen: Lounceny Mara « le Horoya est moins efficace dans le jeux

L’AS-Kaloum et le Horoya AC, se préparent pour lancer les premières hostilités du grand derby du championnat national ligue1 guinéenne ce vendredi 14 février 2020, au stade du 28 septembre de Conakry. Pour annoncer les couleurs de cette rencontre tant attendu, les deux techniciens étaient devant les journalistes pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match.

Déterminé pour réussir un exploit devant le champion de Guinée, Lounceny Mara l’entraîneur de la formation kaloumiste reste confiant et optimiste pour un résultat positif  » c’est une première pour moi de jouer le classico Guinéen et je suis très content pour jouer, le Horoya ne nous fait pas peur, je pense que le club est prenable. Quand vous regardez les performances du Horoya, il est moins efficace dans le jeu, mais très efficace dans le résultat  » à t’il indiqué.

Du côté du Horoya, Lamine Ndiaye comme toujours pense faire l’essentiel dans ce derby « on a bien préparé cette rencontre, on espère un bon match pour récolter un résultat positif et j’espère que le meilleur football sortira vainqueur dans ce match« précise le technicien sénégalais des rouge et blanc.

Une sortie Médiatique qui lance déjà le derby avant le jour. Pour la petite histoire, les rencontres ASKaloum Horoya ont toujours produit du spectacle ces derniers temps.

Lance koivogui 

Mr Lancei Koivogui
A propos de Mr Lancei Koivogui 101 Articles
Journaliste Directeur de Publication du site d'information Sportsynthese.net. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète du sport de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 623444004.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*