CAN futsal 2020: une équipe montée de toute pièce, désastreuse contre l’Égypte

Qualifiée pour la sixième édition de la Coupe d’Afrique des nations de futsal Maroc 2020, la Guinée a signé son entrée en matière ce mercredi 29 janvier contre l’Égypte. Logée dans le groupe B en compagnie de l’Angola et le Mozambique, la formation dirigée par Mohamed Chinois Camara a foutu la honte cet après-midi pour sa première prestation dans cette compétition.

On ne pouvait imaginer ainsi, le Syli national futsal a reçu la plus grande raclée que le football guinéen n’a jamais connue. (9-0) c’est bien le score final, et ce n’est pas du handball mais du futsal. Cette équipe colmatée de toute pièce par ce soi-disant entraîneur dont on ignore les véritables qualités. On ne pouvait pas espérer mieux et voilà les résultats.

Pour sa prochaine sortie, le Syli futsal sera opposé au Mozambique ce vendredi, une autre défaite dans cette rencontre serait synonyme d’adieu à la compétition.

Lance koivogui 623444004

Mr Lancei Koivogui
A propos de Mr Lancei Koivogui 101 Articles
Journaliste Directeur de Publication du site d'information Sportsynthese.net. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète du sport de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 623444004.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*